Eau chaude sanitaire

eau-sanitaire-2019-01

yutampo2

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE
YUTAMPO II, HITACHI

calypso-atlantic

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE
CALYPSO, ATLANTIC

SANDEN CO2

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE AU CO2

 

 

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE SPLIT

 

Le chauffe-eau thermodynamique s’adapte à toutes les habitations neuves ou anciennes. Il permet d’assurer un confort sanitaire et de répondre aisément aux besoins d’une famille de une à six personnes.

Avec sa Pompe à Chaleur à l’extérieur de l’habitat, le chauffe-eau thermodynamique capte en toute saison les calories présentes dans l’air pour assurer la production d’eau chaude dans le chauffe-eau placé à l’intérieur.

Grâce au principe de l’aérothermie, il utilise l’énergie renouvelable de l’air. Son fonctionnement est très économique et séduira les plus exigeants. Enfin, le chauffe-eau thermodynamique ne produit pas de nuisance sonore dans votre maison.

  • Jusqu’à 70% d’économies d’énergie sur la facture d’électricité par rapport à la consommation d’un chauffe-eau électrique classique.
  • Une conception unique pour optimiser le fonctionnement en heures creuses et réaliser des économies supplémentaires sur la facture d’électricité.

 

Chez Aquitaine Froid Climatisation, nous vous proposons
deux modèles de chauffe-eau thermodynamique split.

chauffe-eau-hitachi-yutampo

Chauffe-eau thermodynamique split
YUTAMPO II – HITACHI

 

 

 

Yutampo II, un concentré de technologie éco-performante

Simple, économique et esthétique, le chauffe-eau thermodynamique YUTAMPO II est la solution la plus efficace pour le confort de toute la famille.

 

icone-yutampo-01

icone-plaquette-yutampo-01

 

 

 Chauffe-eau thermodynamique
Calypso, ATLANTIC

 

icone-calypso-01 icone-plaquette-calypso-01 

 

calypso-interieur

Chauffe-eau thermodynamique split
CALYPSO – ATLANTIC

CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE AU CO2

 

Le chauffe-eau thermodynamique au CO2 est une pompe à chaleur qui puise les calories dans l’air extérieur pour chauffer l’eau chaude sanitaire. Grâce à la technologie de son compresseur au CO2, il produit en grande quantité de l’eau à 65°C sans recours à une autre énergie, et ce, quelles que soient les conditions climatiques (de -15°C à +43°C extérieurs). Avec un COP de 3,64, cette pompe à chaleur démontre un rendement énergétique inégalé.

Le chauffe-eau au CO2 utilise ce gaz réfrigérant naturellement présent dans l’air, neutre au plan environnemental, non inflammable, non toxique et extrêmement performant.

  • Économie d’eau par un régulateur pression intégré
  • Disponibilité d’eau chaude en 20 minutes
  • Temps de chauffage 4 fois inférieur à une pompe à chaleur classique
  • Fonctionnement silencieux (40 dB)
  • Fabriqué en France

SANDEN CO2

Les commentaires sont clos.