Ventilation

 

header-ventilation-01

Nos systèmes de ventilation permettent le renouvellement de l’air et l’exploitation des calories présentes dans l’air extrait.

LA VENTILATION SIMPLE FLUX : BAHIA OPTIMA MICRO-WATT

 

Bahia Optima micro-watt assure une ventilation permanente et optimale de l’ensemble de la maison.

Une détection de l’humidité pièce par pièce permet d’adapter le renouvellement d’air aux besoins des occupants et de réaliser des économies significatives sur la facture de chauffage. La motorisation micro-watt dernière génération permet de réduire à son minimum la consommation d’énergie liée à la ventilation.

Destiné au neuf comme à la rénovation, il permet de raccorder 1 cuisine et jusqu’à 7 sanitaires, ce qui le rend idéal pour les grandes maisons.

BAHIA OPTIMA VMC

optima2

optima3

AVANTAGES

 

  • Idéal pour les grandes maisons : 1 cuisine et jusqu’à 7 sanitaires raccordés + possibilité de raccorder 2 sanitaires en ligne sur le second piquage Ø 125 mm.
  • Consommation minimale : à partir de 6,5 W-Th-C.
  • Faible niveau acoustique : 22 dB (A).
  • Rejet Ø 160 mm, conforme à la nouvelle réglementation sur la ventilation hygroréglable.
CONFORMITÉ

 

  • Nouvel Avis Technique CSTB : n° 14/13-1909.
  • Eligible au CEE : fiche opération n° BAR-TH32.
  • Sécurité électrique CE.   
  • Recyclabilité électrique DEEE.
  • Conçu et fabriqué en France.
LA VENTILATION DOUBLE FLUX AUTO OU HYGRORÉGLABLE : DEE FLY

 

La ventilation double flux Dee Fly assure le renouvellement d’air dans votre logement par l’insufflation d’air neuf dans les pièces de vie (chambres, salon…) et par l’extraction de l’air vicié dans les pièces humides (sanitaires, cuisine…).

La ventilation double flux filtre l’air entrant et maintient un air sain à l’intérieur du logement. Elle récupère les calories de l’air extrait pour préchauffer  l’air entrant dans la maison.

Deux technologies sont disponibles: la Dee Fly autoréglable et la Dee Fly hygroréglable.

 

( En photo ci-contre: la ventilation DEE FLY CUBE )

aldes-cub-micro

aldes-cub-micro-3

Dee Fly autoréglable

Autoréglable

Un système qui vous assure un débit d’air constant et adapté à la taille de votre logement.

Dee Fly hygroréglable

Hydroréglable

Un système intelligent qui augmente ou réduit la ventilation dans votre logement, en fonction de votre présence et de votre activité.

SOURCE DE BIEN-ÊTRE

 

L’air neuf est filtré pour limiter les pollutions (acariens, pollens, bactéries…) venant de l’extérieur. La VMC double flux isole également des bruits et des nuisances extérieures car l’air n’entre plus directement par les fenêtres.

MADE IN FRANCE

 

La VMC Dee Fly est fabriquée en France. Le moteur et l’échangeur sont testés plusieurs fois par an par des laboratoires indépendants et sont contrôlés unitairement en sortie d’usine. Certifications NF VMC et Avis Technique du CSTB.

SOURCE D’ÉCONOMIES

 

L’air neuf est préchauffé grâce à l’échangeur. Vous réduisez vos besoin de chauffage et économisez jusqu’à 37% sur votre facture de chauffage.

Grâce aux moteurs basse consommation (micro-watt), vous divisez par 5 votre facture d’électricité.

INTÉGRATION PARFAITE

 

La ventilation Dee Fly s’installe aussi bien dans les logements neufs que dans toutes les configurations de rénovation; dans votre salle de bain, comme dans votre salon.